Rejoignez-nous au Carrefour des élus des collectivités territoriales du Grand Est les 30 et 31 août à Châlons en Champagne et tentez de gagner un voyage d’études de deux jours

1000 m2 réservés au sein de la célèbre foire, 60 exposants, 1500 visiteurs : Le carrefour des élus fête cette année son 10 ème anniversaire.

A cette occasion, le Conseil Régional de l’Ordre des Architectes du Grand Est organise un concours pour promouvoir la production architecturale et la valorisation des missions d’assistance de maîtrise d’ouvrage. Directement impliquée dans cette opération aux côtés de l’ordre des architectes, MP CONSEIL vous accueille sur un stand commun au Capitole : venez voter pour l’un des projets présentés, vous serez peut-être le gagnant d’un voyage d’études en Région Grand Est et pourrez visiter des réalisations exemplaires.

Responsable de l’agence MP CONSEIL de Reims, Karine Arthus aura le plaisir de vous accueillir, répondre à vos interrogations en matière de projets de construction et d’aménagement et vous présenter de bonnes pratiques de conduite de projet.

Réservez le vendredi 30 et samedi 31 août 2019 : Deux jours pour échanger avec les entreprises et les institutions en lien avec les collectivités.